Les Piqués du Poker Gratuit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Piqués du Poker Gratuit

Le forum des passionnés du Poker sans la contrainte de l'argent

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    quelques méthodes pour faire des points au salon des millionnaires

    avatar
    plumeapapote


    Messages : 45
    Date d'inscription : 15/06/2019

    quelques méthodes pour faire des points au salon des millionnaires Empty quelques méthodes pour faire des points au salon des millionnaires

    Message par plumeapapote Dim 12 Jan - 21:05

    Tout d'abord, bonjour à tous les Popottes! J'espère que vous allez bien.

    Voici 3 méthodes testées chez les millionnaires (sur 3 tables):

    1. Se mettre à table avec 10M et jouer uniquement les mains dont les 2 cartes sont entre 10 et As + les paires.

    Cette méthode fonctionne quand on a de la chance.


    2. Se mettre à table avec 1,4M et faire tapis sur les mêmes cartes qu'au manoir.

    Cette méthode accélère la récolte de points mais aussi la perte d'oseille.


    3. Se mettre à table avec 1,4M et faire tapis systématiquement sur les mains dont les 2 cartes sont égales ou au-dessus de 10 + les paires.
    Il faut au moins 4 joueurs.

    Toujours garder l'oeil sur le résultat. Si vous gagnez et que 3 joueurs vous ont suivi, c'est 238 points dans la poche.

    Si vous perdez, mémorisez la combinaison gagnante et jouez-la également. Vous y retrouverez toutes les combinaisons du manoir + les couleurs.

    Mais ne jouez que les combinaisons gagnantes du moment. GOP fonctionne par cycle. Une combinaison ne reste gagnante qu'un moment et il ne
    sert à rien de les jouer toutes systématiquement. Cela fonctionne également comme ça au manoir...


    C'est la méthode que j'utilise personnellement. Elle me permet d'atteindre le rubis en 3 heures en moyenne sans perte dommageable. Elle demande de la patience et de la concentration mais elle convient parfaitement aux joueurs qui n'ont pas beaucoup de temps.


    Voilà! A vous de jouer maintenant...


    P.S: Merci à Wow qui m'a donné la base et merci à mon chef préféré pour ses précédents travaux que j'ai largement plagiés. Lol
    A bientôt...






    ThierryH
    ThierryH
    Admin


    Messages : 788
    Date d'inscription : 05/06/2019
    Age : 60

    quelques méthodes pour faire des points au salon des millionnaires Empty Re: quelques méthodes pour faire des points au salon des millionnaires

    Message par ThierryH Lun 13 Jan - 9:17

    Merci Plume.
    C'est super que tu sois passée ici pour nous donner cette méthode.
    avatar
    some chips


    Messages : 197
    Date d'inscription : 28/08/2019

    quelques méthodes pour faire des points au salon des millionnaires Empty Re: quelques méthodes pour faire des points au salon des millionnaires

    Message par some chips Lun 13 Jan - 11:11

    Merci Plume d'avoir pris le temps de mettre en ligne cette méthode.

    Pour ma part, j 'utilise la seconde méthode car trop impatient de finir.

    A bientôt.

    P.S. Nous avons encore de la place dans l'équipe......................
    avatar
    plumeapapote


    Messages : 45
    Date d'inscription : 15/06/2019

    quelques méthodes pour faire des points au salon des millionnaires Empty Re: quelques méthodes pour faire des points au salon des millionnaires

    Message par plumeapapote Lun 13 Jan - 21:10

    Lol

    Contenu sponsorisé


    quelques méthodes pour faire des points au salon des millionnaires Empty Re: quelques méthodes pour faire des points au salon des millionnaires

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:32