Les Piqués du Poker Gratuit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Piqués du Poker Gratuit

Le forum des passionnés du Poker sans la contrainte de l'argent

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

+4
Vince69
Xav
DadBzh
ThierryH
8 participants

    Sondage à propos de la méthodes des points sur table privée

    Sondage

    Choix pour la méthode des points en table privée

    [ 2 ]
    Sondage à propos de la méthodes des points sur table privée Bar_left29%Sondage à propos de la méthodes des points sur table privée Bar_right [29%] 
    [ 4 ]
    Sondage à propos de la méthodes des points sur table privée Bar_left57%Sondage à propos de la méthodes des points sur table privée Bar_right [57%] 
    [ 1 ]
    Sondage à propos de la méthodes des points sur table privée Bar_left14%Sondage à propos de la méthodes des points sur table privée Bar_right [14%] 

    Total des votes: 7
    ThierryH
    ThierryH
    Admin


    Messages : 788
    Date d'inscription : 05/06/2019
    Age : 60

    Sondage à propos de la méthodes des points sur table privée Empty Sondage à propos de la méthodes des points sur table privée

    Message par ThierryH Mar 28 Juil - 21:45

    Plusieurs équipiers nous ont quitté ou sont sur le point de le faire à cause d'une très grande lassitude provoquée par la chasse à l'émeraude.
    Quand on a pas la possibilité de jouer de nombreuses heures par semaine, c'est un objectif quasiment inatteignable sauf à pratiquer la méthode des points en table privée. Or, c'est cette dernière qui provoque la lassitude. Certains équipiers ne se connectent plus que pour la pratiquer et n'ont plus de temps pour vraiment jouer sur GoP. Ils perdent donc toute envie de jouer et finissent par lâcher GoP.

    Je vous demande donc de bien analyser votre façon de jouer actuelle par rapport à l'amusement que cela apporte et de prendre une décision quand à continuer ou non d'utiliser cette méthode.
    Cela vaut il le coup de perdre une grande part de l'amusement que l'on est venu chercher sur GoP juste pour toucher un hyper-spin par semaine ?
    N'oubliez pas qu'il suffit que 5 d'entre-nous atteignent le niveau rubis pour que le contenu des coffres soit débloqué.

    NB : pour ceux qui auraient fait un choix trop hâtif, j'ai laisser la possibilité de le modifier.

    KraziJ, Pinky, Vince69 et NICO aiment ce message

    ThierryH
    ThierryH
    Admin


    Messages : 788
    Date d'inscription : 05/06/2019
    Age : 60

    Sondage à propos de la méthodes des points sur table privée Empty Re: Sondage à propos de la méthodes des points sur table privée

    Message par ThierryH Mar 28 Juil - 21:48

    Pour ma part, je n'ai quasiment jamais utilisé cette méthode. Juste suffisamment pour me rendre compte qu'elle n'a vraiment aucun intérêt vis à vis de l'amusement. Je préfère encore louper l'émeraude de temps en temps.

    Pinky et DadBzh aiment ce message

    avatar
    DadBzh


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/11/2019

    Sondage à propos de la méthodes des points sur table privée Empty Re: Sondage à propos de la méthodes des points sur table privée

    Message par DadBzh Mar 28 Juil - 22:29

    Les coffres sont bien cool car pas mal de cadeaux, mais les points sont vraiment trop dur à atteindre, et les jetons perdu fait que j'avance pas trop.
    Voilà plus d'un mois ou j'ai pas monté en jetons, bien dommage que le niveau soit aussi dur.
    avatar
    Xav


    Messages : 90
    Date d'inscription : 28/01/2020

    Sondage à propos de la méthodes des points sur table privée Empty Re: Sondage à propos de la méthodes des points sur table privée

    Message par Xav Mer 29 Juil - 0:11

    Pour ma part je l utilise de temps en temps après j ai déjà loupé l émeraude je ne me focalise pas dessus mais c est pratique pour avoir les 100 points du coffre quand tu as pas trop le temps de jouer
    avatar
    Invité
    Invité


    Sondage à propos de la méthodes des points sur table privée Empty Re: Sondage à propos de la méthodes des points sur table privée

    Message par Invité Mer 29 Juil - 6:14

    utiliser pour atteindre l'émeraude car j'aime bien tourner l'ultra spin par contre je refuse de jouer au saloon car trop de perte d'argent
    avatar
    Vince69


    Messages : 6
    Date d'inscription : 21/02/2020

    Sondage à propos de la méthodes des points sur table privée Empty Re: Sondage à propos de la méthodes des points sur table privée

    Message par Vince69 Mer 29 Juil - 7:32

    Pour ma part, je n'ai jamais participé à des tables privées.

    Bien amicalement,

    Vincent
    avatar
    Catwomen


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/07/2020

    Sondage à propos de la méthodes des points sur table privée Empty Re: Sondage à propos de la méthodes des points sur table privée

    Message par Catwomen Mer 29 Juil - 9:23

    Cela ne fait pas tout à fait 1 mois que je joue et je n'ai pas encore tout compris du fonctionnement. Donc je ne peux pas trop me prononcer pour le moment.
    J'ai beaucoup gagnée en début et là c'est la cata !!
    J'espère vite remonter parce que ca commence à m'énerver 😠

    Bonne chance à tous.
    ThierryH
    ThierryH
    Admin


    Messages : 788
    Date d'inscription : 05/06/2019
    Age : 60

    Sondage à propos de la méthodes des points sur table privée Empty Re: Sondage à propos de la méthodes des points sur table privée

    Message par ThierryH Mer 29 Juil - 10:02

    Catwomen, avec GoP, c'est toujours comme ça. Il de fait miroiter de belles choses au départ et ensuite, il te fait perdre pour que tu puisses sortir ta carte bancaire.

    KraziJ aime ce message

    Pinky
    Pinky


    Messages : 318
    Date d'inscription : 14/11/2019

    Sondage à propos de la méthodes des points sur table privée Empty Sondage à propos de la méthode des points sur table privée

    Message par Pinky Mer 29 Juil - 10:08

    Pour ma part je n’ai jamais voulu l’utiliser bien que l’on me l’ai proposé pour me donner un coup de main.
    Je trouve même que de voir certains atteindre l’émeraude en si peu de temps décourage ceux qui cherche à jouer « normalement ». J’ai parfois eu envie de quitter la team.
    Merci d’avoir lancé ce sondage.
    avatar
    Catwomen


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/07/2020

    Sondage à propos de la méthodes des points sur table privée Empty Re: Sondage à propos de la méthodes des points sur table privée

    Message par Catwomen Mer 29 Juil - 13:47

    Merci Thierry pour ta réponse.
    avatar
    Thibaud


    Messages : 45
    Date d'inscription : 16/10/2019
    Age : 39
    Localisation : Bruxelles

    Sondage à propos de la méthodes des points sur table privée Empty Re: Sondage à propos de la méthodes des points sur table privée

    Message par Thibaud Mer 29 Juil - 21:13

    Personnellement, on me l'a proposé une fois, et j'ai trouvé cela intéressant, pour allez plus vite,.... Faut juste pas en abusé.
    N. B. Cela dit je préférais quand il n'y avais pas l'émeraude.

    KraziJ aime ce message

    avatar
    KraziJ


    Messages : 64
    Date d'inscription : 08/09/2019
    Age : 60
    Localisation : Alberta Canada

    Sondage à propos de la méthodes des points sur table privée Empty get GOP to drop the emerald chest

    Message par KraziJ Mer 26 Aoû - 3:24

    I have lost a lot of interest in GOP.  Too much time and losses to get emerald.  Is it really worth it?  i lose more than what i gain from an ultra spin.  GOP says they added it because players liked it.  What players?  GOP asks so much and gives so little I don't blame players for finding tricks to get points if they can.  the first team i was on encouraged point tables.  I saw that other players did not like it and think it is cheating.  I would do it privately if I had the chance for points because i don't have the time to play to get to emerald.  

    i hope this translates ok

    if not please let me know
    avatar
    Invité
    Invité


    Sondage à propos de la méthodes des points sur table privée Empty Re: Sondage à propos de la méthodes des points sur table privée

    Message par Invité Mer 26 Aoû - 9:51

    traduction de Krazij (je pense)

    J'ai perdu beaucoup d'intérêt pour GOP. Trop de temps et de pertes pour obtenir de l'émeraude. ça en vaut vraiment la peine? je perds plus que ce que je gagne d'un ultra spin. GOP dit qu'ils l'ont ajouté parce que les joueurs l'ont aimé. Quels joueurs? GOP demande tellement et donne si peu que je ne blâme pas les joueurs pour trouver des astuces pour obtenir des points s'ils le peuvent. dans la première équipe où j'étais j'allais sur des table de points . J'ai vu que les autres joueurs n'aimaient pas ça et pensaient que c'était de la triche. Je le ferais en privé si j'avais la chance de gagner des points parce que je n'ai pas le temps de jouer pour arriver à émeraude.
    avatar
    KraziJ


    Messages : 64
    Date d'inscription : 08/09/2019
    Age : 60
    Localisation : Alberta Canada

    Sondage à propos de la méthodes des points sur table privée Empty Re: Sondage à propos de la méthodes des points sur table privée

    Message par KraziJ Jeu 27 Aoû - 19:39

    It is very good Syrinxe. Thank you
    avatar
    KraziJ


    Messages : 64
    Date d'inscription : 08/09/2019
    Age : 60
    Localisation : Alberta Canada

    Sondage à propos de la méthodes des points sur table privée Empty Re: Sondage à propos de la méthodes des points sur table privée

    Message par KraziJ Jeu 27 Aoû - 19:53

    From the recent announcement from GOP they are aware and say it is not cheating. They modified the points system to allow it. So I would feel ok using the method on a private table only, with team members who are aware of playing for points if I am available. I will abide by our team decisions and regulations. If I can help a member with points and have the time i am to do so. For me it is not that important to get points. It would be nice but i just do not have the time it takes to get 50,000, and I think that should be addressed by GOP. I play for fun. GOP is taking the fun away. Every table that used to be fun for me is not anymore. I want to stay and play but when I see how unfair the game play is, I quit and play other games. If GOP was fun again I would play it more. Our team is one reason I want to stay.
    ThierryH
    ThierryH
    Admin


    Messages : 788
    Date d'inscription : 05/06/2019
    Age : 60

    Sondage à propos de la méthodes des points sur table privée Empty Re: Sondage à propos de la méthodes des points sur table privée

    Message par ThierryH Jeu 27 Aoû - 22:35

    A new rule of our team now forbidden this king of game to make points.

    To make the game more fun, I regularly organize private tables to try to play a good Poker.
    So, if possible for you, try to be with us at 21/22 h French time.

    KraziJ aime ce message

    avatar
    KraziJ


    Messages : 64
    Date d'inscription : 08/09/2019
    Age : 60
    Localisation : Alberta Canada

    Sondage à propos de la méthodes des points sur table privée Empty I will

    Message par KraziJ Ven 28 Aoû - 6:42

    Yes thank you Thierry. I read that playing for points is forbidden. That's cool.

    Thank you for giving me the time info for when to join for team private table play. That helps. Apologizes that you probably mentioned it but I missed it.

    Contenu sponsorisé


    Sondage à propos de la méthodes des points sur table privée Empty Re: Sondage à propos de la méthodes des points sur table privée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:56