Les Piqués du Poker Gratuit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Piqués du Poker Gratuit

Le forum des passionnés du Poker sans la contrainte de l'argent

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    MA METHODE POUR FAIRE RAPIDEMENT LES ACTIVITES QUOTIDIENNES EN 45 MINUTES MAXIMUM

    avatar
    some chips


    Messages : 197
    Date d'inscription : 28/08/2019

    MA METHODE   POUR FAIRE RAPIDEMENT LES ACTIVITES QUOTIDIENNES EN 45 MINUTES MAXIMUM Empty MA METHODE POUR FAIRE RAPIDEMENT LES ACTIVITES QUOTIDIENNES EN 45 MINUTES MAXIMUM

    Message par some chips Dim 1 Sep - 15:04

    Chers coéquipiers, chères coéquipières,

    Avec la reprise de septembre nous allons tous et toutes manquer de temps.
    Je voulais vous faire partager ma méthode afin d'optimiser au maximum notre temps précieux et ainsi passé plus de temps à faire des points d"équipe et gagner des millions sur les autres tables.

    Lors d'une nouvelle journée à partir de 9h00  je commence toujours par ce qui n'est pas poker à savoir:

    les cadeaux aux amis, la machine à sous et le Blackjack.  Pour optimiser mon temps pendant que je joue au BLACKJACK je laisse tourner la roue automatiquement. Je lance 500 tours avec mise minimale  soit 5000 mais pas d'inquiétude lorsque l'ultra gain est réalisé la machine s'arrête automatiquement.
    Ces opérations durent en général maximum 10 minutes.
    Ensuite si j ai un token du MEGA TOUR je l'utilise si j'en ai besoin.  Je veux dire par la que si j ai deja ouvert mon coffre à 600 points je ne le joue pas et j'attends la remise a zéro pour l'utiliser à nouveau.

    Vient enfin le jeu de cartes. je lance mon tour bonus et me voila parti pour 30 minutes. Je commence toujours par le plus facile à savoir;
    le spin play 25 k. je joue au plus petit spin and play en multitable (3) et j envoie tapis quelque soit les mains. je vous assure que les 10 spin and play sont gagné rapidement vu que j'ai 1 chance sur 3.
    Pour finir je m'attaque au sit and go appelé aréne fer à cheval, le plus petit à 10ke, et de la même façon que précédemment je joue 3 tables et tapis systématiquement. les 8 sit and go sont gagnés plus ou moins rapidement mais assez vite quand même.
    Cette méthode permet de faire beaucoup de parties donc de réaliser la couleur, les 50 mains ainsi que la distribution des cadeaux que je fais sur 3 tables de sit an go.
    En général toute ces missions sont réalisées avant la fin des 30 minutes ou juste après. la totalité des taches est donc faite après + ou - 45 minutes , soit 122 points avec le MEGA TOUR ou 112 sans.
    je suis à votre disposition pour échanger sur le sujet, n'hésitez pas à me faire remonter vos remarques ou idées. merci d'avoir pris le temps de me lire.
    avatar
    Natcannes06


    Messages : 64
    Date d'inscription : 05/06/2019

    MA METHODE   POUR FAIRE RAPIDEMENT LES ACTIVITES QUOTIDIENNES EN 45 MINUTES MAXIMUM Empty Re: MA METHODE POUR FAIRE RAPIDEMENT LES ACTIVITES QUOTIDIENNES EN 45 MINUTES MAXIMUM

    Message par Natcannes06 Mer 4 Sep - 18:21

    Merci beaucoup some!!
    avatar
    some chips


    Messages : 197
    Date d'inscription : 28/08/2019

    MA METHODE   POUR FAIRE RAPIDEMENT LES ACTIVITES QUOTIDIENNES EN 45 MINUTES MAXIMUM Empty Re: MA METHODE POUR FAIRE RAPIDEMENT LES ACTIVITES QUOTIDIENNES EN 45 MINUTES MAXIMUM

    Message par some chips Mer 4 Sep - 19:07

    avec grand plaisir nathalie je ne sais pas si cela pourra t aider mais je tenais a le partager n hesites pas a me donner ton avis et ton retour si tu teste tout ou partie
    avatar
    Natcannes06


    Messages : 64
    Date d'inscription : 05/06/2019

    MA METHODE   POUR FAIRE RAPIDEMENT LES ACTIVITES QUOTIDIENNES EN 45 MINUTES MAXIMUM Empty Re: MA METHODE POUR FAIRE RAPIDEMENT LES ACTIVITES QUOTIDIENNES EN 45 MINUTES MAXIMUM

    Message par Natcannes06 Ven 6 Sep - 10:02

    Et bien moi qui ne suis pas méthodique j’ai bien apprécié ce gain e temps pour remplir ses objectifs merci beaucoup !
    avatar
    some chips


    Messages : 197
    Date d'inscription : 28/08/2019

    MA METHODE   POUR FAIRE RAPIDEMENT LES ACTIVITES QUOTIDIENNES EN 45 MINUTES MAXIMUM Empty Re: MA METHODE POUR FAIRE RAPIDEMENT LES ACTIVITES QUOTIDIENNES EN 45 MINUTES MAXIMUM

    Message par some chips Ven 6 Sep - 10:40

    Merci pour ton retour Nathalie. Très content que ça puisse te servir.

    Envoyé depuis l'appli Topic'it
    avatar
    KraziJ


    Messages : 64
    Date d'inscription : 08/09/2019
    Age : 60
    Localisation : Alberta Canada

    MA METHODE   POUR FAIRE RAPIDEMENT LES ACTIVITES QUOTIDIENNES EN 45 MINUTES MAXIMUM Empty wish i would have figured it out sooner

    Message par KraziJ Dim 15 Sep - 4:19

    thank you for sharing that. I just started a couple of months ago to do the same. If someone would have shared that with me sooner I would have been grateful.

    i understand it can be hard to share information. some people like it. some not so much. some are very competitive so they don't want to give away their secrets.

    me personally, i think it makes playing together more fun if we can help each other

    we can all win!!

    avatar
    some chips


    Messages : 197
    Date d'inscription : 28/08/2019

    MA METHODE   POUR FAIRE RAPIDEMENT LES ACTIVITES QUOTIDIENNES EN 45 MINUTES MAXIMUM Empty Re: MA METHODE POUR FAIRE RAPIDEMENT LES ACTIVITES QUOTIDIENNES EN 45 MINUTES MAXIMUM

    Message par some chips Dim 15 Sep - 8:40

    Thanks a lot sixter

    Envoyé depuis l'appli Topic'it
    avatar
    some chips


    Messages : 197
    Date d'inscription : 28/08/2019

    MA METHODE   POUR FAIRE RAPIDEMENT LES ACTIVITES QUOTIDIENNES EN 45 MINUTES MAXIMUM Empty Re: MA METHODE POUR FAIRE RAPIDEMENT LES ACTIVITES QUOTIDIENNES EN 45 MINUTES MAXIMUM

    Message par some chips Ven 20 Sep - 18:44

    Cette méthode est devenue quelques peu obsolète depuis le changement intervenus depuis peu.

    Gagner 1 sit and go et un spin and play se fait très facilement sur les petites tables.

    Mais ensuite, afin d' arriver à ouvrir les 5 coffres quotidien il faut aller sur les tables et faire des capitaux.

    Ca devient donc très long et beaucoup plus compliqué d'obtenir au minimum les 100 points quotidien et par voie de conséquence les 600 points du coffre le plus important.
    Pour ce faire il faudra donc utiliser la méthode décrite par Thierry pour gagner de l'argent.

    Envoyé depuis l'appli Topic'it
    tontonnunu
    tontonnunu


    Messages : 10
    Date d'inscription : 28/08/2019
    Age : 52
    Localisation : charente-maritime

    MA METHODE   POUR FAIRE RAPIDEMENT LES ACTIVITES QUOTIDIENNES EN 45 MINUTES MAXIMUM Empty Re: MA METHODE POUR FAIRE RAPIDEMENT LES ACTIVITES QUOTIDIENNES EN 45 MINUTES MAXIMUM

    Message par tontonnunu Ven 20 Sep - 21:38

    et oui ca devient dur de gagner les coffres Smile
    avatar
    Melvyn311


    Messages : 1
    Date d'inscription : 23/05/2020

    MA METHODE   POUR FAIRE RAPIDEMENT LES ACTIVITES QUOTIDIENNES EN 45 MINUTES MAXIMUM Empty Re: MA METHODE POUR FAIRE RAPIDEMENT LES ACTIVITES QUOTIDIENNES EN 45 MINUTES MAXIMUM

    Message par Melvyn311 Jeu 28 Mai - 15:01

    Petit édit pour tout ceux qui comme moi n'ont pas de méga spin : ma technique consiste à allez sur le dernier spin et go et attendre que tout le monde se sorte comme ça vous pourrez vous remboursé.es le Sit And Go soit 10m et ça vous remplira l'objectif des 10m au Sit and Go

    Contenu sponsorisé


    MA METHODE   POUR FAIRE RAPIDEMENT LES ACTIVITES QUOTIDIENNES EN 45 MINUTES MAXIMUM Empty Re: MA METHODE POUR FAIRE RAPIDEMENT LES ACTIVITES QUOTIDIENNES EN 45 MINUTES MAXIMUM

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:58