Les Piqués du Poker Gratuit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Piqués du Poker Gratuit

Le forum des passionnés du Poker sans la contrainte de l'argent

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Réglage de la hauteur du tapis d'entrée de table

    ThierryH
    ThierryH
    Admin


    Messages : 788
    Date d'inscription : 05/06/2019
    Age : 60

    Réglage de la hauteur du tapis d'entrée de table Empty Réglage de la hauteur du tapis d'entrée de table

    Message par ThierryH Mar 24 Sep - 15:42

    Quand vous faites du push or fold, comme par exemple avec mes méthodes pour marquer des points d'équipe, vous vous trouvez confronter au problème d'avoir toujours à régler la hauteur de tapis lors des entrées en table et des recaves.

    En fait, lors de la toute première fois que vous entrez à une table, ou plutôt au moment où vous en sortez, la hauteur de tapis est définitivement enregistrée et sera toujours la même proposée par défaut.

    Le but de ce topic est de vous donner une méthode pour changer ce réglage par défaut.

    Techniquement, GoP n'a prévu aucun moyen pour le faire. Il faut donc ré-initialiser le jeu pour que l'on ce retrouve dans la configuration de la toute première entrée sur une table. Du coup, tout réglages qui se trouve dans le menu "Configuration" sont ré-initialisés. Il vous faudra donc re-régler la musique, les chapeaux, la couleur des carte, etc...

    Pour ceux d'entre-vous qui faites du multi-tables, je vous conseil, d'entrer à une table en faisant le bon réglage et d'en ressortir immédiatement pour le sauvegarder. Vous pourrez alors entrer en multi-tables avec le bon réglage.

    GoP tournant sur plusieurs plateformes, chacune a sa méthode :

    - Navigateur Internet :
    Il faut sortir du jeu, puis effacer les cookies. Sur certains navigateurs, il est possible de n'effacer que les cookies correspondant à GoP. Sur d'autres, c'est l’intégralité des cookies de tous les sites qui seront effacés. Dans ce cas vous perdez toutes les connexions automatiques et le ciblage publicitaire.

    -Androïd :
    Fermez l'application GoP. Aller dans Paramètres, puis Applications. Sélectionnez l'application GoP et appuyez sur le bouton "Effacer les données".

    - Apple :
    Je ne connais pas ce type de matériel. Je ne peux donc pas vous donner la solution clé en main. Il vous faut trouver l'endroit où l'on peut effacer les données de l'application. Merci aux utilisateur d'appareils Apple de donner la solution en réponse à ce poste. Je la mettrais ici.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:18